par La rédaction

RC Lens – Martel : «Lens n’est pas un club qui se casse la gueule»

A l’issue de la victoire 6-1 de son équipe à Istres qui assurait quasiment la montée du RC Lens en Ligue 1, c’est un Gervais Martel aux anges qui a fait face à la presse : « Nous avons fait un sacré pas en avant et j’espère que nous pourrons conclure devant notre formidable public face à Brest, ce vendredi soir.

A l’issue de la victoire 6-1 de son équipe à Istres qui assurait quasiment la montée du RC Lens en Ligue 1, c’est un Gervais Martel aux anges qui a fait face à la presse : « Nous avons fait un sacré pas en avant et j’espère que nous pourrons conclure devant notre formidable public face à Brest, ce vendredi soir. Cela serait exceptionnel et mérité quand on regarde le classement du club durant toute la saison », glisse le président artésien dans des propos relayés par Lensois.com.

A-t-il craint de se faire rejoindre par Nancy ou Niort sur les derniers matches ? Non !  « Vous savez, quand on a 2 points d'avance, les autres formations se disent que non seulement, il faut gagner et se mettent une pression impossible, mais en plus, elles espèrent que Lens va se casser la gueule. Mais Lens n'est pas un club qui se casse la gueule », a lâché Martel.

Pour résumer

A l’issue de la victoire 6-1 de son équipe à Istres qui assurait quasiment la montée du RC Lens en Ligue 1, c’est un Gervais Martel aux anges.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.