par nicolas.breton

RC Lens - Martel : "Mammadov a été sidéré par l'ambiance"

Propriétaire du club depuis le mois de juin dernier, Hafiz Mammadov a effectué ce samedi sa première visite au Stade Bollaert.

L'homme d'affaires azéri était en effet en tribunes pour assister au succès des hommes d'Antoine Kombouaré contre Châteauroux (2-0) à l'occasion de la 15e journée de Ligue 2. Un baptême du feu que raconte le président artésien Gervais Martel. "Quand Mammadov est arrivé vendredi, il a fait une visite du Louvre-Lens pendant plus d’une heure et quart. Nous avons fait aussi une visite complète du stade, il a vu ce qu’était Bollaert, puis il a assisté au match. Et en plus, on a eu la bonne idée de gagner. Pendant la rencontre, il regardait partout et il était sidéré par l’ambiance. Il a confirmation que tout ce qui a été dit est une réalité. Il a les pieds sur terre même si des fois il se met à rêver comme pour le recrutement. Il attend vraiment que le club puisse remonter en Ligue 1. C’est ce qu’on essaie de faire. Il y a encore beaucoup de chemin, pas d’affolement. Je suis super content qu’il y ait une personne comme ça pour nous accompagner à Lens."

Les Sang et Or occupent grâce à leur succès la deuxième place du classement.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Pour résumer

Propriétaire du club depuis le mois de juin dernier, Hafiz Mammadov a effectué ce samedi sa première visite au Stade Bollaert.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.