RC Lens – Martel : « On est reparti pour quelques années »
Gervais Martel aurait-il trouvé un repreneur pour le RC Lens ? Le président Sang et Or paraît en tout cas très confiant.
Certains supporters objecteront que Gervais Martel n’en est pas à sa première déclaration optimiste. Il n’empàªche, c’est avec une assurance certaine que le président du RC Lens assure, dans les colonnes de France Football ce mardi, avoir trouvé comment se débarrasser d’Hafiz Mammadov pour remettre le club entre les mains d’un actionnaire fiable : « Je vous confirme que le club est tranquille. On est reparti pour quelques années. Il y aura une solution pour donner une lisibilité et une visibilité sur l’avenir. »
Une clause de confidentialité
Martel aurait màªme avancé à la mi-mai le rendez-vous avec la DNCG prévu fin juin, tant il semble sûr de son coup. ‘C’est pratiquement sûr à 100%, un repreneur va arriver’, confirme une source proche du dossier à l’hebdomadaire. Difficile d’en savoir davantage, le dirigeant artésien ayant signé une clause de confidentialité. Pour rappel, malgré l’intéràªt de l’homme d’affaires ivoirien Charles Kader Gooré, But! Lens affirme depuis trois semaines qu’un autre acheteur, dont l’identité demeure inconnue, est privilégié.
Sylvain Opair