RC Lens – Mercato : après le LOSC, un autre club de Ligue 1 veut Duverne
La menace LOSC éloignée, ce serait au tour du Stade Rennais de vouloir recruter Jean-Kevin Duverne, le jeune stoppeur du RC Lens, d’ici la fin du mercato.
C’est avec soulagement que les supporters du RC Lens ont appris, début juillet, que Jean-Kevin Duverne ne souhaitait pas rejoindre le LOSC. Un soulagement de courte durée : le défenseur de 20 ans, titulaire indiscutable chez les Sang et Or, intéresse en effet une autre formation de l’élite.
Après Bourigeaud, Rennes songe à Duverne
Spécialiste du mercato pour Yahoo Sport, notre confrère Emmanuel Lonjon affirme en effet ce lundi matin que le Stade Rennais a un Å“il sur celui qui a disputé 33 rencontres de Ligue 2 la saison dernière (et l’intégralité des deux premières journées de l’exercice actuel). Le RC Lens pourrait récupérer plus de 5 millions d’euros dans l’affaire mais serait également contraint de recruter un stoppeur supplémentaire, malgré l’arrivée de Dankler.
Les dirigeants bretons ont déjà recruté du côté du RC Lens cet été, puisque Benjamin Bourigeaud a rejoint dès le début du mercato l’effectif entraà®né par Christian Gourcuff.
Anicet Abel, je ne crois pas que le club ait soumis d’offre. Pour Duverne, l’intéràªt existe mais je n’en sais pas plus. Je vais essayer 🙂 https://t.co/xBwKsxLBzF
— Manu (@ManuLonjon) 7 août 2017
Sylvain Opair