par julien.demets

RC Lens - Mercato : Casanova n'attend pas de recrue pour remplacer Madri

La grave blessure de Mouaad Madri n'a pour l'instant rien changé à la réflexion d'Alain Casanova, l’entraîneur du RC Lens, sur le mercato.

Si les deux défaites du RC Lens pour entamer son championnat ne suffisaient pas, Alain Casanova doit en outre faire face à la blessure de Mouaad Madri. Arrivé en début de mercato, le meneur de jeu souffre d'une fracture du tibia depuis le match de vendredi soir face à Nîmes (1-2) et devrait manquer au moins six mois de compétition.

Casanova attend tout de même trois renforts

Est-ce à dire que l'entraîneur artésien va réclamer une recrue supplémentaire d'ici fin août ? Ce n'est visiblement pas dans les intentions du principal intéressé, dont les propos sont relayés par le site Made in Lens.

"Aujourd’hui, je ne me suis pas projeté par rapport à la blessure de Mouaad Madri. Il nous manque trois joueurs à l'heure actuelle. Mes pensées vont vers Mouaad, quand un joueur est gravement blessé il est touché dans sa chair et pour le groupe ce n’est pas la meilleure chose."

Le RC Lens envisageait de toute façon, avant-même la blessure de Madri, d'attirer un élément offensif supplémentaire. Une arrivée qui se justifie d'autant plus désormais.

Sylvain Opair

Pour résumer

La grave blessure de Mouaad Madri n'a pour l'instant rien changé à la réflexion d'Alain Casanova, l’entraîneur du RC Lens, sur le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.