Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

RC Lens – Mercato : comment les recrues ont déjà bluffé Kombouaré

La situation délicate traversée par le RC Lens aurait pu faire croire que les joueurs ciblés auraient du mal à poser leurs valises en Artois.

Sauf que c'est le contraire qui se produit.

Les trois dernières recrues signées par le RC Lens feraient presque plaisir à voir. Certes, il ne s'agit que de communication mais il faut reconnaà®tre que celle-ci est drôlement bien ficelée. Chacun leur tour, Anthony Scaramozzino, Kenny Lala et Joris Delle ont déclaré leur flamme au club artésien et diffusé des ondes positives du côté de la Gaillette, qui était bien morne jusque-là à cause des soucis financiers rencontrés par le club artésien ces derniers mois. Travailler dans cette ambiance, Antoine Kombouaré apprécie forcément.

« Ici, je pense relancer ma carrière »

Les trois nouveaux arrivants semblent déjà conquis par le challenge lensois mais aussi l'ambiance qui règne dans le vestiaire. « Lorsque j'ai reà§u le premier coup de téléphone, j'ai eu du mal à y croire. J'ai eu l'entraà®neur aussi. C'était difficile à réaliser, mais en fait, je n'ai pas hésité une seconde. En venant ici, je pense relancer ma carrière. Et pour ce qui est de la qualité des installations à la Gaillette, c'est connu de tout le monde dans le milieu », a ainsi glissé Scaramozzino dans La Voix du Nord. Un peu avant lui, le discours de Delle était également des plus rafraà®chissants.

Le public et l'ambiance, deux atouts éternels

« C'est une très bonne nouvelle ! Je suis content de m'engager au RC Lens avec un projet ambitieux. Je sais que à§a n'a pas été facile la saison dernière, notamment avec tous les faits extra-sportifs. Mais aujourd'hui, je suis heureux d'àªtre ici et de pouvoir défendre mes couleurs. J'ai envie de réaliser quelque chose ici. Lens est un défi pour moi ! C'est une belle opportunité d'àªtre ici à 25 ans », a glissé le gardien sur le site officiel du Racing. Lala, de son côté, a déjà été conquis par le public lensois et les joueurs, qu'il connaissait seulement en tant qu'adversaires. « Je ne connaissais pas les joueurs lensois. J'avais juste joué contre eux. Les entraà®nements avec eux se sont super bien passés. Il y a une très bonne entente dans le vestiaire ». L’énergie semble bel et bien de retour au RC Lens.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles