Enzo Crivelli
Ceux qui pensent que le RC Lens a recruté Ignatius Ganago (21 ans) pour oublier la piste menant à Adrien Grbic semblent se tromper. Manu Lonjon confirme que les Sang et Or recherchent toujours « un attaquant de fixation, capable de faire remonter le bloc », ce qui ne correspond pas au profil du Nià§ois, « plutôt puissant puncheur et joueur de couloir. » Du coup, le spécialiste des transferts estime que la piste Enzo Crivelli (25 ans) est toujours d'actualité au RC Lens, qui « veut faire un n°9 et bosse dessus. »
Azor Matusiwa
Là aussi, de nombreux supporters du RC Lens pensent que la piste menant à Azor Matusiwa est vouée à l'échec et que les dirigeants des Sang et Or ont déjà perdu patience. Sauf que ce màªme Lonjon donne la version inverse. Selon lui, le Racing n'a absolument pas lâché le milieu de Groningue (22 ans) et travaille toujours pour le mener à bien. Autre indication : il donne clairement l'avantage au RC Lens sur le FC Metz pour finaliser l'opération. Preuve que le club artésien n'a rien abandonné et qu'il ne travaille pas sur un plan B.
Jérémy Gélin
La piste Jérémy Gélin (23 ans) s'est déjà essoufflée. Si le RC Lens semblait bien intéressé par le profil du joueur du Stade Rennais, au màªme titre que le RC Strasbourg, on ne peut plus vraiment dire qu'il s'agisse d'une priorité à la Gaillette. D'ailleurs, le défenseur du SRFC pourrait s’éloigner de la France. « Il a des opportunités à l'étranger », croit savoir Lonjon sans donner les clubs intéressés en question.