Divers
RC Lens – Mercato : départs, recrutement”¦ Kombouaré pousse un petit coup de gueule !
A l’occasion de la présentation du RC Lens dans L’Equipe ce matin, Antoine Kombouaré a répondu sans langue de bois aux accusations dont il faisait l’objet concernant le Mercato.
A l'occasion de la présentation du RC Lens dans L'Equipe ce matin, Antoine Kombouaré a répondu sans langue de bois aux accusations dont il faisait l'objet concernant le Mercato.
La vague de départ
« Les départs sont voulus. Si, demain, j'ai envie de bloquer un joueur. Je le ferai dans l'intéràªt du club. Si un joueur ne peut plus rien nous apporter, je le pousserai à partir. »
Le recrutement, un casting de série B
« C'est honteux de dire à§a. S'ils sont chez nous, c'est qu'ils sont motivés par notre projet et qu'ils ont des qualités. Ne leur manquez pas de respect. Vous nous jugerez à la fin. »
Un fonctionnement « souverainiste » au niveau du recrutement
« C'est grave. Je ne peux pas laisser passer à§a. Je n'ai pas changé mon fonctionnement, ni humainement. Je travaille avec le président et la cellule de recrutement depuis le premier jour. J'ai toujours été en première ligne. Je n'ai jamais fui mes responsabilités. J'ai vécu l'échec de plein fouet. »