Ligue 1
RC Lens – Mercato : Farinez a reçu un message clair avant même son arrivée
Alors que le RC Lens est sur le point d’enregistrer l’arrivée de Wuilker Farinez, le gardien de but va devoir composer avec une concurrence déterminée.
Parmi les nombreux dossiers que le RC Lens mène de front, le club nordiste a rapidement répondu à la nécessité d’un nouveau gardien. Wuilker Farinez, le gardien vénézuélien de but de Millionarios, est sur le point d’arriver en pràªt avec option d’achat.
Si les choses semblent claires sur un statut de numéro deux dans un premier temps, le futur portier lensois peut déjà avoir une certitude. Jean-Louis Leca n’a aucun intention de lui céder sa place. Dans un entretien à l'émission 100% Ligue 1-VL, relayé par Lensois.com, le portier nordiste a prévenu. « C'est une question qui arrive beaucoup. Que personne ne s'inquiète, je serai le gardien du RC Lens la saison prochaine. Il n'y a aucun problème. »
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Visiblement, tout a été fait dans les règles de l’art entre le RC Lens et son gardien de but concernant le dossier Farinez. Une transparence sur laquelle Leca n’a néanmoins pas souhaité s’étendre. « Le club communiquera dessus, il n'y aucun problème. J'ai été mis au courant de tout, il n'y a aucune embrouille, mais je laisse le club communiquer là -dessus. Ce n'est pas à moi de le faire », a conclu Leca.