par julien.demets

RC Lens - Mercato : Fortuné repousse la grande question sur son avenir

Révélation du début de saison en Ligue 2, Kevin Fortuné ne pense pas encore à une éventuelle prolongation de contrat au RC Lens.

Recruter un buteur de 27 ans évoluant en National ressemblait à un pari risqué pour le RC Lens. C'est pourquoi Kevin Fortuné ne s'est vu offrir qu'un contrat d'un an, plus une saison en option. Aujourd'hui, on se demande si le risque pour les dirigeants artésiens n'est pas de lui avoir proposé un bail trop court. Buteur à trois reprises en L2, Fortuné s'est en effet imposé comme titulaire. Mais l'ancien joueur de Béziers n'en est pas à réclamer une prolongation.

« Je ne calcule pas trop mon contrat, assure le principal intéressé sur Football365. Je veux jouer et essayer d’atteindre mes objectifs. On veut la montée. Le club ne mérite pas d’être en Ligue 2. Il n’y a pas photo, on ne joue pas pour rester en L2. Il y a un très bon collectif. À nous de bosser pour retrouver l’élite. Moi, ça dépendra de mes performances. Si je suis assez bon pour prolonger, ce sera au président et aux dirigeants de voir. Quand ce sera le moment voulu, on en parlera. »

Un discours qui témoigne de la maturité de Fortuné, lequel refuse de mettre la pression à ses dirigeants si tôt dans la saison.

Sylvain Opair

Pour résumer

Révélation du début de saison en Ligue 2, Kevin Fortuné ne pense pas encore à une éventuelle prolongation de contrat au RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.