par Charlie Courrent

RC Lens - Mercato : Gervais Martel satisfait du mercato lensois

Le Racing Club de Lens s'est montré très présent lors de ce mercato estival, avec notamment l'arrivée de trois joueurs dans le sprint final.

Gervais Martel, au micro de Lensois.com, est revenu sur cette fin de mercato animée.

Le RC Lens et ses dirigeants n'ont pas chômé lors des dernières heures du mercato estival. En effet, trois nouvelles recrues sont venues renforcer les rangs lensois à quelques heures de la clôture du mercato (Cyrille Bayala, Moussa Maazou, Frédéric Duplus).

Un président satisfait

Gervais Martel a réagit à ce sujet en tirant le bilan global de ce mercato et en analysant ses dernières heures animées. « On avait ciblé ces joueurs là depuis une quinzaine de jours donc nous sommes très content du mercato actuel. Ce sont des joueurs opérationnels tout de suite. Moussa MaazouFréderic DuplusSouleymane Diarra et Bayala ont joué avec leurs clubs respectifs. Ce n’était pas le cas de certains joueurs recrutés en début de saison. De plus, ils parlent tous français. On était parti sur un trop grand nombre de nationalités, c’était compliqué. On a eu 2 mercatos avec l’actionnaire. J’espère que cela va permettre de retrouver de la stabilité. »

Charlie COURRENT

Pour résumer

Gervais Martel, président du RC Lens, fait le point sur le mercato lensois. Il s'est montré assez satisfait et espère retrouver de la stabilité, enfin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.