Ligue 2
RC Lens – Mercato : Haruna Lukman en salle d'attente
Alors qu’Alain Casanova se donnait initialement jusqu’à ce samedi pour prendre une décision concernant Haruna Lukman, l’entraîneur du RC Lens doit le faire patienter.
Alain Casanova n'est pas docteur mais il pourrait très bien ouvrir une salle d'attente. A l'heure où deux joueurs seraient en passe de s'engager en faveur du RC Lens, le cas Haruna Lukman n'est en effet pas encore tranché. Interrogé sur le milieu nigérian, à l'essai et buteur à deux reprises sur coup franc durant la préparation, l'entraà®neur des Sang et Or a tenu à préciser àªtre encore en phase de réflexion sur ce dossier.
« Nous verrons en début de semaine la décision que nous prendrons »
« Nous n'avons toujours pas pris de décision car il a été blessé mardi et il n'a pas pu s'entraà®ner depuis. Nous allons en discuter tranquillement avec Jocelyn Blanchard et nous verrons en début de semaine la décision que nous prendrons », commente-t-il sur le site lensois.com. On notera par ailleurs que ce màªme Lukman, victime d'un coup sur un tibia, a fait acte de présence auprès du groupe artésien ce samedi à Arras lors du nul contre Chambly (1-1). Un bon début.
JP