Ligue 1
RC Lens – Mercato : Jordan Ikoko aimerait bien prolonger l'aventure
Sous contrat pour encore six mois, Jordan Ikoko (21 ans) ne dirait pas non à une année supplémentaire au moins au RC Lens.
Pràªté par le PSG pour encore six mois et sans option d'achat, Jordan Ikoko (21 ans) a été questionné sur son avenir après le RC Lens. Refusant de se poser de question sur ses six prochains mois en Ligue 2, le défenseur ne sait pas trop à quelle sauce il sera mangé :
« Nous verrons ensuite ce qui se passera, si je vais rester ou non. Je pense au club avant tout. Je suis un cas à part, nous verrons plus tard. Etre toujours un joueur en pràªt, j'arrive à le gérer mais j'aimerais àªtre fixé dans un club avec un contrat longue durée. Maintenant, ce n'est pas moi qui décide », a reconnu en conférence de presse l'intéressé.
Ikoko l'a dit : il « aimerait bien àªtre fixé » mais c'est le PSG, à qui il doit encore un an de contrat qui prendra la décision. En tout cas, l'ancien Havrais se verrait bien jouer les prolongations à Lens où il se « sent bien » et où il a été « bien accueilli ».
« J'espère vraiment accomplir quelque chose de grand ici avec une bonne surprise en fin de saison. A Paris, ce n'est pas facile pour les jeunes, mais cela dépend aussi de chacun. Il y a des joueurs qui ont des garanties, d'autres non », fait-il savoir, laissant plutôt entendre qu'il était dans la deuxième catégorie.