par Alexandre Corboz

RC Lens - Mercato : la nomination de Montanier accélère une seconde prolongation

Après Mouaad Madri, Bilal Bari a obtenu un nouveau contrat du RC Lens jeudi soir.

Sans doute pas la dernière prolongation chez les Sang et Or.

L'arrivée de Philippe Montanier actée tard mardi soir, le RC Lens peut désormais plancher sur les contours de son effectif 2018-2019. En cette fin de semaine, les prolongations de contrat commencent à être entérinée. Après Mouaad Madri, auquel le club a renouvellé sa confiance, c'est au tour de Bilal Bari (attaquant, 20 ans) de valider son premier contrat professionnel d'un an.

Sur le site officiel de son club jeudi soir, Bari a fait part de sa joie... Et de sa volonté de suivre le modèle de ses illustres devanciers : « C'est beaucoup de fierté pour moi de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C'est quelque chose d'extraordinaire ! Collectivement, l'objectif est de viser la montée mais tout d'abord il faut que j'intègre l'équipe professionnelle et que je fasse mes preuves. Les jeunes de l'équipe professionnelle sont des exemples à suivre. Je me dis que s'ils en ont été capables, pourquoi pas moi aujourd'hui. J'espère jouer à nouveau avec Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde et Jérémy Vachoux.»

Arnaud Carond

Pour résumer

Après Mouaad Madri, Bilal Bari a obtenu un nouveau contrat du RC Lens jeudi soir. Sans doute pas la dernière prolongation chez les Sang et Or.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.