
RC Lens – Mercato : Lambert en dit plus sur sa clause de départ
Philippe Lambert, le nouvel adjoint d’Eric Sikora, s’est exprimé sur la clause « spécial Laurent Blanc » dans son contrat au RC Lens.
Philippe Lambert, le nouvel adjoint d’Eric Sikora, s’est exprimé sur la clause « spécial Laurent Blanc » dans son contrat au RC Lens.
Passé de l’équipe U17 du RC Lens au rôle d’adjoint d’Eric Sikora après le départ de Robert Duverne à Montreal, Philippe Lambert dispose d’une clause dans son contrat pour quitter les Sang et Or si Laurent Blanc retrouve du travail.
Dans la Voix du Nord, l’éducateur a confirmé l’existence de cette clause et sa validation en amont par le Racing, assurant que cela ne nuirait pas à son travail d’ici à la fin de saison : « Quand nous avons quitté le PSG, j'ai dit à Laurent que je repartirais avec lui s'il avait un nouveau projet. Le club a accepté ce principe et j'en suis très reconnaissant. Ils savent que de mon côté, je vais me donner à fond. »
Arnaud Carond