RC Lens – Mercato : le dossier Jonathan Gradit en bonne voie ?
Titulaire au sein de la défense du SM Caen lundi soir devant le FC Lorient (1-2), Jonathan Gradit (26 ans) pourrait très bientôt s’envoler pour le RC Lens.
Ce n'est plus un secret pour personne : le RC Lens veut recruter Jonathan Gradit. Le club artésien veut anticiper une fin de bras de fer en queue de poisson avec Jean-Kevin Duverne et aurait màªme rehaussé sa proposition au SM Caen pour accélérer son arrivée en Artois.
Bonsoir, absolument pas !!!En revanche, Rui Almeida a un plan B & l'a fait savoir à sa direction… #RCLens #SMCaen https://t.co/FmVhKl9CcQ
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 5, 2019
Le club normand, qui s'est incliné face au FC Lorient hier soir en L2 (1-2) serait en pleine réflexion : va-t-il ou non céder aux avances du RC Lens ? Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les transferts, donne une anecdote qui laisse penser que le deal est en bonne voie.
« Rui Almeida a un plan B et l'a fait savoir à sa direction », a glissé l'insider sur son compte Twitter. Pour rappel, le transfert de Gradit au RC Lens pourrait s'organiser entre un et deux millions d'euros.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Julien Pérez