Angers SCO
RC Lens – Mercato : le FC Metz a pris une longueur d’avance dans le dossier N’Doram
Dans le viseur des "Sang et Or", le milieu de terrain de l’AS Monaco devrait être transféré définitivement au FC Metz, où il a été prêté cette saison.
Auteur d’une saison intéressante en pràªt au FC Metz, Kévin N’Doram est retourné à l’AS Monaco, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Mais le fils de l’ancien ‘sorcier de la Beaujoire’ Japhet ne devrait pas faire de vieux os en Principauté. Il intéresserait trois clubs de L1, qui seraient le FC Metz, le RC Lens et le SCO d’Angers.
Le Racing a longtemps cru àªtre en mesure de s’octroyer les services du milieu de terrain mais il semble aujourd’hui distancé. En effet, le président du FC Metz, Bernard Serin, a expliqué sur Direct FM qu’il s’était déjà mis d’accord avec l’ASM sur une indemnité de transfert et qu’il n’attendait plus que le feu vert du joueur.
‘On souhaiterait conserver Kévin N'Doram. Pour lui, ce ne serait pas un nouveau pràªt. Ce sera un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de trois parties : le FC Metz, l'AS Monaco et Kévin N'Doram. Je me suis mis d'accord avec Monaco, nous attendons désormais l'accord du joueur. Je suis optimiste oui, parce qu'il sait où il est.’
???? La pelouse du stade #BollaertDelelis fait peau neuve ! #PassageChezLeCoiffeurPostConfinement #rclens pic.twitter.com/Tu8mwZMKOE
— Racing club de Lens (@RCLens) May 19, 2020