FC Metz
RC Lens – Mercato : les Sang et Or auraient bel et bien perdu la bataille pour N'Doram
Selon le journaliste Manu Lonjon, Kevin N’Doram aurait choisi de continuer sa carrière du côté du FC Metz, et non au RC Lens.
Parmi les nombreuses pistes activées par le RC Lens pour tenter se renforcer cet été, celle de Kevin N'Doram semblait prioritaire. Le milieu de terrain pràªté à Metz cette saison a démontré un talent prometteur en Ligue 1.
Alors que l'AS Monaco ne compte pas sur lui et l'a inclus dans sa grande opération dégraissage, N'Doram devrait finalement reprendre le chemin de Metz. Selon Manu Lonjon, qui a donné l'information sur son Live Twitch, le joueur aurait donné son accord au club mosellan.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Dans la mesure où, selon la màªme source, le FC Metz et Monaco seraient déjà d'accord sur l'indemnité de transfert, les chances du RC Lens de rafler la mise dans le dossier semblent donc réduites à néant.