Ligue 2
RC Lens – Mercato : l'espoir reprend pour deux renforts envolés ?
Si le RC Lens n’a pas encore lancé son recrutement estival, Olivier Pickeu et Gaëtan Laborde ne seraient pas encore totalement des dossiers à ranger aux oubliettes.
Le RC Lens devra encore jouer des coudes durant ce mercato mais il en a pris l'habitude. Deux renforts espérés cet été en passe de partir en fumée pourraient connaà®tre une petite éclaircie. Celle-ci est minime mais elle existerait toujours. La première vient d'Olivier Pickeu.
Pickeu se rapproche de l’ASM mais…
Sondé dernièrement par un responsable de l’Atlético Madrid, ce dernier avait refusé le poste de directeur sportif du RC Lens (en remplacement de Jocelyn Blanchard), préférant rester à Angers. Mais, selon France Football, le club Sang et Or garderait un oeil sur le manager général du SCO màªme s'il semble plus enclin à rejoindre l'AS Monaco, qui en a fait sa priorité pour succéder à Claude Makélélé, en lui proposant un poste d’adjoint du vice-président. L'affaire est mal engagée mais le club artésien ne lâchera rien jusqu'au bout.
Laborde a prolongé à Bordeaux mais…
Concernant Gaëtan Laborde, il semble clair que sa prolongation de contrat actée ce mardi aux Girondins de Bordeaux est une mauvaise nouvelle pour le RC Lens, qui aimerait bien l'avoir la saison prochaine dans ses rangs. Néanmoins, et màªme si le joueur ne semble pas àªtre pessimiste sur son avenir au FCGB, l'idée d'un pràªt pourrait de nouveau surgir cet été. Cette hypothèse ne serait en rien écartée à l'heure actuelle…
Julien Perez
Il vient de prolonger jusqu’en 2019… Pour autant, je ne suis pas sur qu’il ne soit pas pràªté cette saison encore. https://t.co/IKswzumk18
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 21 juin 2016