Nous suivre
Image par défaut

Divers

RC Lens : Mercato, Mammadov, Avenir, les nouvelles confessions de Martel

Gervais Martel, dans les colonnes de l’Equipe, a fait le point sur la situation actuelle du RC Lens.

Avec une discours qui ne change pas vraiment.

Sur le départ de Cavaré

« Si Mammadov avait versé ce qu’il devait, est-ce que j’aurais vendu Cavaré ? Oui. J’en ai cédé un car la proposition était supérieure au marché. Le joueur souhaitait une évolution à sa carrière à partir de juillet. Je savais que la DNCG attendait 14 millions d’euros pour nous permettre de recruter. Màªme si j’avais vendu pour 20 millions, je n’aurais pas pu recruter. »

Sur les contacts avec Mammadov

« Je n’ai pas rompu le fil avec Hafiz Mammadov. J’ai une responsabilité de président d’assurer la pérennité financière du club. Je dois rassurer : on ira jusqu’au bout de la saison ! Mon souci est double : assurer le maintien en L1 et dépasser le 30 juin. Avec Hafiz Mammadov ? Je l’espère. Soit il surmonte ses difficultés personnelles. Soit je trouve un deal avec lui pour faire entrer d’autres partenaires. Ils ne manquent pas. »

Sur la décision du tribunal de Besanà§on

« La décision est claire est sans effet rétroactif. On n’est plus concernés. Il n’y a aucune chance, pas une sur un million, que Lens soit rétrogradé administrativement en Ligue en fin de saison. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles