RC Lens – Mercato : Montanier cible un robuste défenseur de Toulouse
Désireux de se renforcer au poste de défenseur au mercato hivernal, l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier aurait ciblé celui du Toulouse FC Steven Fortes (26 ans).
Désireux de se renforcer au poste de défenseur au mercato hivernal, l'entraà®neur du RC Lens Philippe Montanier aurait ciblé celui du Toulouse FC Steven Fortes (26 ans).
C'est un secret de Polichinelle : le RC Lens aimerait voir débarquer deux recrues à la Gaillette cet hiver. Un défenseur polyvalent et un joueur à vocation offensive sont ciblés par Philippe Montanier ce mois-ci. Pour l'heure, les pistes sont creusées par le staff d'Eric Roy et l'une d'netre elles mènerait au Toulouse FC.
Fortes, option d'achat en cas de montée en L1 ?
D'après les dernières indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les coulisses du RC Lens, le robuste défenseur central des Violets Steven Fortes (26 ans) serait un joueur particulièrement suivi par le club artésien. Un pràªt avec option d'achat obligatoire en cas de montée serait màªme envisageable pour boucler l'opération. Cette piste s'ajouterait à celle du Nià§ois Olivier Boscagli, déjà évoquée récemment.
Le #RCLens lorgne sur le défenseur central toulousain en la personne de Steven Fortes (un pràªt avec OA obligatoire en cas de montée serait envisageable) Cette piste s'ajoute à celle du polyvalent & prometteur nià§ois, Olivier Boscagli !! #MercatoRCLens #TFC #OGCN pic.twitter.com/9hzXIkdzMS
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 31 décembre 2018
JP