RC Lens, FC Nantes – Mercato : Montanier laisse un message salé à Duverne
L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a évoqué le cas Jean-Kévin Duverne, qui a encore brillé par son absence en amical samedi soir contre Boulogne-sur-Mer.
Le RC Lens a démarré sa préparation estivale par une défaite. Les Sang et Or se sont en effet inclinés face au voisin de Boulogne-sur-Mer hier soir malgré le premier but de Yannick Cahuzac sous ses nouvelles couleurs (2-3).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Si Philippe Montanier s'est dit satisfait de plusieurs points sur cette rencontre, il reste échaudé par le cas Jean-Kévin Duverne. Le défenseur de 21 ans ne s'est toujours pas présenté à l'entraà®nement et va au bras de fer pour quitter le RC Lens au mercato.
« Je fais comme s'il n'était pas là . On travaille sans lui. Normalement on récupère Steven à partir du 15, il y a aussi Seà¯f. Jean-Kévin, s'il revient, nous serons contents, autrement, nous ferons sans », a déclaré Montanier dont les propos sont relayés par le site Lensois.com.
JP