Dijon FCO
RC Lens – Mercato : Mounir Chouiar a déjà marqué des points à Dijon
L’entraîneur de Mounir Chouiar (20 ans) au Dijon FCO Stéphane Jobard apprécie le rendement de l’ancien attaquant du RC Lens à l’entraînement.
L'entraà®neur de Mounir Chouiar (20 ans) au Dijon FCO Stéphane Jobard apprécie le rendement de l'ancien attaquant du RC Lens à l’entraà®nement.
Le RC Lens regrettera sans aucun doute Mounir Chouiar. L'ancien attaquant des Sang et Or a en effet voulu quitter le club artésien cet été pour grandir au sein d'une équipe de Ligue 1. le Dijon a raflé la mise et peut désormais compter sur un joueur qui a le profil pour percer les défenses cette saison.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Au DFCO, Stéphane Jobard est déjà sous le charme. « Il ne connait pas lui-màªme ses limites. Il est très puissant et va vite sur ses premiers appuis, il a de ”˜bons jambons', sourit l'entraà®neur du club bourguignon dans L'à‰quipe. Il peut éliminer, marquer, faire la dernière et l'avant-dernière passe, déborder et centrer. A l'entraà®nement, j'ai aimé la qualité de ses déplacements. C'est un accélérateur de jeu. »
Philippe Montanier a toujours vanté les qualités de percussion de Chouiar au RC Lens, sans jamais vraiment le destiner à un statut de titulaire. Cela a joué sur son envie de quitter l’Artois.
Julien Pérez