RC Lens – Mercato : Philippe Montanier affiche un gros regret pour cet hiver
Conscient des problèmes de finition observés au RC Lens depuis le début de la saison, Philippe Montanier avoue qu'un buteur aurait pu faire du bien au mercato hivernal.
Le RC Lens perd du terrain sur la montée en Ligue 1 semaine après semaine. Vendredi, les Sang et Or ont ainsi été accrochés à Bollaert par le Valenciennes FC sans avoir trouvé la faille (0-0).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Ce n'est pas la première fois que les attaquants du RC Lens ne parviennent pas à faire trembler les filets cette saison. Ce problème récurrent pourrait donc àªtre rédhibitoire pour les hommes de Philippe Montanier, chagriné de ne pas avoir pu compter sur un attaquants supplémentaire au mercato hivernal.
« S’il fallait un attaquant en janvier ? Le problème, c’est de trouver. Mais les très bons, les clubs ne les lâchent pas et les autres préfèrent aller en L1 », a récemment glissé l'entraà®neur du RC Lens devant la presse.
JP