RC Lens – Mercato : Philippe Montanier évoque le cas Mounir Chouiar
Très sollicité, le jeune attaquant du RC Lens Mounir Chouia a été écarté par Philippe Montanier pour le déplacement à Troyes.
Très sollicité, le jeune attaquant du RC Lens Mounir Chouia a été écarté par Philippe Montanier pour le déplacement à Troyes.
Annoncé du côté de Parme au début du mercato, puis courtisé par l’AS Monaco, Mounir Chouia est toujours lensois. Mais à§a ne devrait pas durer, à en croire son entraà®neur, Philippe Montanier. Celui-ci a en effet expliqué au micro de beIN Sports pourquoi il avait écarté son jeune attaquant pour le déplacement à Troyes.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
‘Mounir est un peu perturbé. Des négociations sont en cours’, a déclaré le technicien ‘sang et or’. Qui a rappelé qu’il aimerait conserver son joueur, màªme si l’équilibre économique de son club nécessite la vente d’un élément d’ici la fin du mercato, le 2 septembre.
Philippe Montanier n’a en revanche pas précisé si c’était bien l’AS Monaco qui est en pole pour accueillir Chouiar”¦
R.N.