Ligue 2
RC Lens – Mercato : Philippe Montanier explique pourquoi Chouiar et Gomis n’étaient pas à Troyes
Mounir Chouiar et Yannick Gomis, deux des fers de lances de l’attaque du RC Lens, n’étaient pas présents hier lors de la défaite à Troyes (0-2).
Philippe Montanier a expliqué les raisons de leurs absences.
Le RC Lens s’est incliné à Troyes hier sans Mounir Chouiar et Yannick Gomis. Philippe Montanier a confié hier au stade de l’Aube que le premier était en instance de départ, alors que le second était souffrant.
« Yannick Gomis était malade, il avait une gastro-entérite. Il est resté couché à l'hôtel. Quant à Mounir Chouiar, il ne pouvait pas venir », a expliqué le technicien.
Si les absences ont pesé à Troyes, Montanier n’a pas voulu faire le procès des joueurs offensifs alignés. « Quand vous en avez deux joueurs offensifs en moins, c'est plus difficile. On a tout de màªme terminé la rencontre avec quatre joueurs offensifs. Charles Boli a fait un bon match, Simon Banza, Tony Mauricio et Walid Mesloub. Nous avons des armes, mais on les utilise mal. »
Chouiar devrait rejoindre Parme, les négociations étant bien avancées entre le RCL et le club italien.
? Le résumé de @estac_officiel – Lensâ–¶ï¸ https://t.co/JbYss0NtLU#ESTACRCL #rclens? @DominosLigue2 pic.twitter.com/EXTxtgRi0b
— Racing club de Lens (@RCLens) 24 août 2019
Laurent HESS