RC Lens – Mercato : Philippe Montanier veut rapatrier un ancien défenseur du Racing
Formé au RC Lens et désormais défenseur de l'US Orléans, où il a été prêté par le FC Lorient, Quentin Lecoeuche serait sur les tablettes du club artésien en vue du mercato.
Le RC Lens continue son tout d'horizon pour le recrutement estival. Le club artésien, qui a déjà attiré Yannick Cahuzac et Manuel Perez, entend ficeler l'arrivée de Florian Sotoca en provenance de Grenoble avant de penser à un défenseur.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Ouest France assure que l'intéressé est déjà tout trouvé : Quentin Lecoeuche. Le latéral gauche de 25 ans appartient au FC Lorient mais a été pràªté à l'US Orléans cette saison. C'est là où il a attiré l'Å“il des recruteurs de l'ESTAC mais aussi du RC Lens, où il a été formé.
Le quotidien régional ajoute que Lecoeuche, sous contrat jusqu'en juin 2020 en Bretagne, ne veut pas retourner au FC Lorient s’il n’est pas assuré d’une place de titulaire. Deux autres clubs gardent un Å“il sur lui : le Paris FC et l'USO, où il évolue. Comme Troyes, Orléans lui aurait déjà fait parvenir un contrat…
JP