par julien.perez

RC Lens - Mercato : pourquoi Chevalier regrette déjà les supporters lensois

Débarqué du RC Lens au mercato, Teddy Chevalier a disputé son premier match avec Courtrai et a connu des difficultés face à son ancienne équipe de Zulte-Waregem.

..

Teddy Chevalier a quitté le RC Lens sans y avoir brillé pour retourner en Belgique. Bien lui en a pris puisque l’attaquant a fait trembler les filets de son ancienne équipe Zulte Waregem malgré la défaite de Courtrai (2-3). Ce n’est pas la seule galère qu’a connue Chevalier puisqu’il a été sifflé et hué par ses anciens supporters tout au long de la rencontre. Il a répondu avec une certaine philosophie :

« Waregem, je ne veux plus entendre parler de ce club »

« Quand vous êtes en couple avec une femme, que vous la quittez et que vous la voyez avec un autre homme, vous avez les boules. Les supporters de Zulte, c’est pareil, glisse-t-il sur la RTBF. Aujourd’hui, ils ont les boules car la star n’est plus chez eux. Je ne les ai pas entendus chanter une seule fois le nom d’un joueur de leur équipe, ils n’ont pas cessé de chanter mon nom. C’est la vie, il ne faut pas leur en vouloir. Cela montre juste leur intelligence. Moi, je ne fais pas attention. Je joue pour Courtrai et j’aime Courtrai. Waregem, c’est une ancienne page et je ne veux plus entendre parler de ce club. »

JP

Pour résumer

Débarqué du RC Lens, Teddy Chevalier a disputé son premier match avec Courtrai et a connu quelques difficultés face à son ancienne équipe de Zulte-Waregem.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.