par julien.perez

RC Lens - Mercato : pourquoi toutes les offres pour Bostock ont été refusées

Le manager sportif du RC Lens Éric Roy a fait savoir qu’il avait refusé toutes les offres pour John Bostock, qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Même remplaçant au RC Lens depuis cet été, John Bostock fait des envieux en France et à l’étranger. Le meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière est même la cible d’offres concrètes de plusieurs clubs intéressés par ses services cet hiver mais aucune d’entre elles n’est parvenue à convaincre les dirigeants artésiens de donner suite.

« J’ai reçu des offres pour lui, elles ne sont pas dans nos attentes »

« John Bostock est sollicité en France et à l’étranger. J’ai reçu des offres officielles pour lui, mais qui ne sont pas dans nos attentes, a fait savoir Éric Roy dont les propos sont relayés par le site lensois.com. Je peux comprendre, car ça reste un très bon joueur, élu meilleur de Ligue 2 en 2016-2017, qu’il attire des convoitises. Mais comme les autres joueurs, il est à disposition du coach en attendant qu’il se passe des choses pour lui. C’est l’un des joueurs les plus sollicités. Pour l’instant, les offres sont loin de ce que nous attendons. »

JP

Pour résumer

Le manager sportif du RC Lens Éric Roy a fait savoir qu’il avait refusé toutes les offres qui lui sont parvenues pour John Bostock.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.