Clermont Foot
RC Lens – Mercato : Sotoca lance un avertissement clair aux Sang et Or
Florian Sotoca, l’attaquant de Clermont, va bel et bien quitter le club auvergnat.
Florian Sotoca, l’attaquant de Clermont, va bel et bien quitter le club auvergnat. Le RC Lens fait figure de favori pour le recruter.
C’est un dossier qui a été réglé de manière très claire. Clermont, ce jeudi, a annoncé officiellement qu’il allait faciliter un départ de Florian Sotoca, son attaquant convoité par de nombreux clubs et notamment le RC Lens.
Communiqué : Départ de Florian SOTOCA
Nous avons convenu d'un commun accord avec Florian, de trouver une solution de départ avec les clubs qui le sollicitent pour la saison pr…https://t.co/ryUmKQMWuL pic.twitter.com/5fiDzIbz4L
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) 9 mai 2019
Dans les colonnes du Dauphiné, le joueur lui-màªme a fait ensuite le point sur son avenir. Et si un accord a été annoncé avec les Sang et Or, Sotoca s’est montré moins affirmatif. « C'est un club qui est fortement intéressé. Comme d'autres. Mon choix est fait. Il faut désormais que les clubs se mettent d'accord. Lens, c'est un club historique. C'est un projet qui est difficile à refuser. Mais j'ai eu d'autres clubs au téléphone, en Ligue 2 comme en Ligue 1. Pour l'instant, rien n'est signé nulle part. En tout cas, ce ne sera pas forcément Lens », a expliqué Sotoca.
Le message semble donc clair. Le RC Lens a tout intéràªt à s’activer pour finaliser le dossier s’il veut voir Sotoca porter le maillot Sang et Or la saison prochaine, car les convoitises ne manquent pas à côté…
Julien Pédebos