Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Adel Taarabt, passé par le RC Lens, a confié qu'il se verrait bien rejoindre l'OM cet été pour se relancer.
Formé au RC Lens entre 2001 et 2006, Adel Taarabt fait partie des nombreux joueurs à avoir quitté le club artésien pour tenter sa chance à l'étranger. Très tôt. Passé depuis par Tottenham, les Queens Park Rangers, Fulham ou encore le Milan AC, l'international marocain semble aujourd'hui dans une impasse du côté du Benfica Lisbonne où il dispose d'un bon de sortie. Cela tombe plutôt bien puisqu'il serait intéressé par une relance du côté de l'OM, qui manque cruellement de joueurs de talent cet été.
« L'OM ? Pour moi, ce serait le club idéal »
« Je ne veux pas absolument disputer l'Europe, je veux juste qu'un club me fasse confiance pour que je joue. On est en discussions avec plusieurs clubs. Marseille, un ràªve ? C'est la ville où j'ai grandi, où mes parents vivent. à‡a serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille, affirme-t-il dans France Football. On parlait de l'exemple d'Hatem, mais Lassana Diarra s'est également très bien relancé avec l'OM la saison dernière. Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu'il me faut. J'aime la pression. Avec l'expérience que j'ai, je sais ce qu'un club comme l'OM peut attendre de moi. Aujourd'hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, à§a ne sera pas pour m'amuser. »
Julien Perez