RC Lens – Mercato : un nouveau renfort facilité par le Toulouse FC ?
Le latéral droit Clément Michelin pourrait s’engager sous peu avec le RC Lens après que son club, le Toulouse FC, ait accepté de le libérer.
Selon diverses sources, le Racing Club de Lens devrait officialiser l’arrivée de quatre nouveaux joueurs dans les prochaines heures, sachant que ce mardi voit le marché estival des transferts ouvrir ses portes. Parmi ces recrues, il devrait y avoir le latéral droit du TFC Clément Michelin.
Pràªté la saison passée à Ajaccio, après avoir disputé le premier match de L1 des Violets au Vélodrome (0-4), le joueur de 22 ans a compilé 14 apparitions, dont 8 titularisations, sur l’à®le de Beauté. Encore sous contrat pour un an avec Toulouse, il devrait cependant àªtre libéré afin de favoriser sa signature en Artois.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Pourquoi ? Selon le site de supporters Les Violets, le TFC ne compte pas sur lui et n’entend pas bloquer un éventuel départ. Le Havre et Lens sont intéressés mais les ‘Sang et Or’ sont disposés à promettre aux Toulousains un pourcentage sur une future vente. Raison pour laquelle le champion d’Europe U19 2016 arrivera libre à Lens.
R.N.