Ligue 1
RC Lens – Mercato : un renfort se dessine après le premier match amical ?
En marquant le seul but de la rencontre face à Quevilly-Rouen (1-0) ce samedi, Haruna Lukman a peut-être convaincu le RC Lens de le conserver au mercato.
La valse des matches de préparation a démarré ce samedi après-midi pour le RC Lens. Les hommes d’Alain Casanova affrontaient Quevilly-Rouen, promu en Ligue 2, lors d’une rencontre disputée en deux périodes de 35 minutes chacune.
Fausse alerte pour Bostock ?
Les Sang et Or se sont imposés sur le score de 1-0 grâce à un coup franc direct transformé par Haruna Lukman à la 46e minute. Mis à l’essai il y a quelques jours, le milieu offensif nigérian, âgé de 26 ans, a donc peut-àªtre marqué des points auprès des dirigeants Sang et Or.
À noter, par ailleurs, la sortie de John Bostock dès le quart d’heure de jeu. Le joueur de 25 ans, ciblé entre autres par l’ASSE, a été remplacé par Djiman Koukou mais le site officiel du RC Lens ne fait état d'aucun pépin physique.
L’équipe de départ du RC Lens : Vachoux – Bellegarde, Duverne, Cvetinovic, Ebosse – Madiani, Ephestion, Bostock, Zoubir – Madri, Chouiar
Sylvain Opair