RC Lens – Mercato : une pépite prolongée jusqu’en 2023 (officiel)
Milieu de terrain de la réserve, Adam Oudjani a été prolongé par le RC Lens jusqu’en 2023, alors qu’il est professionnel depuis moins d’un an.
Petit-fils de la légende lensoise Ahmed Oudjani, neveu du champion d’Afrique 90 Cherif Oudjani, Adam Oudjani possède une sacré filiation. Ce qui, dans un club aussi attaché à ses racines que le Racing Club de Lens, ne peut pas faire de mal. Mais en plus, le milieu de terrain semble avoir beaucoup de talent.
? Quelques mois après la signature de son premier contrat professionnel avec le RC Lens, Adam #Oudjani a franchi une nouvelle étape ce mardi en prolongeant jusqu’en 2023. Félicitations à lui !âž¡ï¸ https://t.co/3MtnNlH6Ml#Contrat #LensoisPourToujours #rclens pic.twitter.com/CCjSWeAcXu
— Racing club de Lens (@RCLens) March 10, 2020
En effet, on vient d’apprendre que les ‘Sang et Or’ viennent de lui faire parapher un contrat jusqu’en 2023, alors qu’il avait son premier bail professionnel l’année dernière. Pilier de la réserve artésienne, avec qui il a inscrit 5 buts en 19 matches de National 2, Adam Oudjani va sans doute bénéficier de la promotion de son ancien coach, Franck Haise, chez les pros.