par julien.perez

RC Lens : un candidat en moins pour l’après - Kombouaré ?

Parti du RC Lens pour rejoindre l’En Avant de Guingamp, Antoine Kombouaré a laissé sa succession au plus offrant.

Qui ne devrait pas s’appeler Philippe Montanier.

Cité parmi les possibles remplaçants d’Antoine Kombouaré sur le banc du RC Lens, au même titre que Francis Gillot ou Élie Baup, Philippe Montanier semble déjà loin de l’Artois. L'ancien entraîneur de la Real Sociedad et du Stade Rennais, libre de tout contrat, intéresserait en effet les dirigeants de l'AEK Athènes où il pourrait venir remplacer Gustavo Poyet, remercié en avril dernier. Selon les informations de L'Equipe, le club grec aurait coché le nom du technicien français tandis qu'il s'est qualifié pour le troisième tour préliminaire de l'Europa League pour la saison prochaine.

Montanier à l’AEK Athènes pour deux ans ? 

Ce même Montanier sera d’ailleurs aujourd'hui à Athènes cinq jours après avoir rencontré des dirigeants de l'AEK à Paris. Ils ont placé le technicien français en tête de leur liste, devant l'Allemand Thorsten Fink et l'Argentin Rodolfo Arruabarrena. Les négociations seraient très avancées autour d'un contrat de deux ans. Autant dire que le RC Lens n’est pas vraiment sa priorité...

Julien Perez

Pour résumer

Parti du RC Lens pour l’En Avant de Guingamp, Antoine Kombouaré a laissé sa succession au plus offrant. Qui ne devrait pas s’appeler Philippe Montanier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.