RC Lens – Mercato : Yann Kembo arrive en attendant un latéral droit de standing ?
Yann Kembo, pisté notamment par deux clubs de L1, a préféré rejoindre le RC Lens.
Yann Kembo, pisté notamment par deux clubs de L1, a préféré rejoindre le RC Lens. Le jeune joueur de 17 ans était libre après la rétrogradation de Tours en National.
Le RC Lens n'a pas terminé son mercato estival mais cela est tout sauf une surprise. Comme annoncé depuis le mois de juin, Yann Kembo va s'engager en faveur du club artésien pour quatre ans. Grand défenseur central, passé par Le Mans, l'intéressé est international franà§ais U17. Et très prometteur.
Libre après la relegation de Tours, Yann Kembo va s'engager 4 ans à Lens #Mercato
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) 25 juin 2019
Kembo ne devrait pas àªtre le dernier renfort promis à Philippe Montanier. La Voix du Nord confirme que le RC Lens travaille sur l'arrivée d'un latéral droit cet été. Ivan Balliu, libre après son aventure au FC Metz, serait notamment dans les petits papiers des Sang et Or.
Ne désactive rien… un latéral droit est en approche du côté de ton club & mamaaaa quel latéral droit ??? C'est juste une approche donc pas d'enflammade hein #RCLens
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 15 juillet 2019
Balliu ne serait pas le seul. Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur le mercato, ajoute que le RC Lens a tenté une approche avec un arrière droit de standing. Son nom n'a pas encore fuité.
JP