RC Lens : Mesloub préfère retenir autre chose que la polémique arbitrale
Alors que Philippe Montanier n’a pas caché son agacement vis-à -vis du corps arbitral, Walid Mesloub veut voir plus loin.
Après l’expulsion de Fabien Centonze, tout est devenu plus difficile pour le RC Lens sur la pelouse de Metz (2-0). Philippe Montanier, devant la presse, s’est chargé d’exprimer le mécontentement lensois, ce qui n’est pas le cas de Walid Mesloub.
Le milieu lensois, de son côté, a préféré retenir la belle solidarité des 10 joueurs restants qui ont affiché de belles valeurs. « On avait à cÅ“ur de faire un bon match cet après-midi, face à une belle équipe de Metz qui est leader du championnat. Malheureusement les faits de jeu nous ont été très désavantageux aujourd’hui, mais cela fait partie du football, on a quand màªme montré de belles valeurs, on s’est montrés soudés, on s’est battus, et malheureusement on prend ce but en début de deuxième mi-temps qui plombe notre moral, mais on a continué à jouer, à tenter des choses, on est resté solides màªmes à 10, mais malheureusement on a pris ce deuxième but en fin de match, on a essayé de pousser quand on pouvait. »