par julien.demets

RC Lens : Mohamed Fofana tente d'aider les Sang et Or d'une autre façon

Victime de blessures en cascade, Mohamed Fofana n'a quasiment jamais joué au RC Lens.

Le défenseur tente malgré tout de jouer un rôle auprès de ses coéquipiers.

Alain Casanova voulait en faire l'un des hommes de base de sa défense. Hélas, l'entraîneur du RC Lens a dû se résigner à se passer de Mohamed Fofana, blessé sans discontinuer depuis le mois d'août. Interrogé par la chaîne de télévision Weo, le joueur de 32 ans a fait le point sur sa santé. À défaut de jouer, l'international malien tente par ailleurs d'apporter son expérience au vestiaire nordiste qui en aura bien besoin dans le sprint pour la montée.

"Je vais dire que ça va, même si je passe une saison très compliquée. J’enchaîne les petits pépins physiques depuis le début. Il y a des saisons où rien ne fonctionne et c’est le cas aujourd’hui. Je souffre d’un petit étirement au niveau du mollet. J’ai essayé de courir la semaine dernière mais j’ai toujours des petites douleurs qui apparaissent. Je suis en train les mains des kinés. Je fais beaucoup de renforcement musculaire pour solidifier tout ça. J’espère revenir le plus vite possible car la fin de saison approche et je sais que l’équipe a besoin de moi. Je mets tout en œuvre pour revenir. J’essaie d’être présent dans la vie de groupe le plus possible et d’apporter ma pierre à l’édifice."

Sylvain Opair

Pour résumer

Victime de blessures, Mohamed Fofana n'a quasiment jamais joué au RC Lens. Le défenseur tente malgré tout de jouer un rôle auprès de ses coéquipiers.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.