FC Metz
RC Lens : Montanier a bien vite oublié Béziers pour ne penser qu’à Metz
Après leur match reporté du week-end, samedi dernier à Béziers, les Lensois sont déjà tournés vers la réception du FC Metz, demain soir (20h45) en Coupe de la Ligue.
Un (long) déplacement sans jouer n’est jamais le bienvenu. Surtout pour une équipe de football professionnel qui doit déjà faire face à un lourd calendrier. C’est toutefois ce qu’a vécu le RC Lens, samedi, arrivé à Béziers pour constater que le terrain était impraticable.
L’entraà®neur des Sang et Or, Philippe Montanier, a fait contre mauvaise fortune bon coeur. De quelle manière ? En programmant un entraà®nement à Béziers et en se plongeant dans le prochain match, demain face au FC Metz à Bollaert. Propos accordés à la Voix du Nord.
‘Il n'y a pas de problème. On avait optimisé avec une activation sur Béziers avant de rentrer à Lens. Et on a fait un bon entraà®nement au lieu du décrassage. On aurait préféré jouer, on était sur une bonne dynamique mais à§a perturbera davantage le calendrier que l'équipe. C'est une petite coupure.’
L.T.