Ligue 1
RC Lens : Montanier apporte déjà une influence Sang et Or au Standard
Philippe Montanier, débarqué il y a quelques mois de son poste d’entraîneur du RC Lens, n’aura pas mis longtemps à rebondir.
Alors que le RC Lens était plus que jamais en course pour la montée en Ligue 1 malgré une période défavorable, Philippe Montanier a été débarqué pour laisser sa place à Franck Haise. Une décision que le coach a mis du temps à digérer, mais la page peut désormais se tourner.
Ce mercredi, le Standard de Liège a en effet annoncé la nomination de Montanier pour s’asseoir sur son banc. Une belle occasion de rebondir pour l’ancien coach des Sang et Or, dans un club qui doit néanmoins composer avec une situation financière tendue.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Une chose est sûre, il y aura une petite patte RC Lens dans le nouveau challenge relevé par Montanier. Les premières images de son arrivée ont en effet laissé apparaà®tre que Mickaël Debève, qui était son adjoint à Lens et a fait les beaux jours du club nordiste en tant que joueur, sera également à ses côtés pour relever ce défi en Belgique.