par nicolas.breton

RC Lens : partir ou (éventuellement) prolonger, Baal a fait son choix

Titulaire à 31 reprises cette saison en Ligue 2, Ludovic Baal fait partie des joueurs incontournables du onze aligné par son entraîneur Antoine Kombouaré.

Son avenir dans le Nord paraît toutefois incertain, le contrat l'unissant à la formation nordiste prenant fin en juin 2015. Les dirigeants doivent-ils le vendre dès cet été ou le conserver et espérer qu'il prolonge ? À en juger par les propos du joueur de 27 ans sur le site officiel du club, la seconde option paraît envisageable.

"Il me reste un an de contrat après cette saison et je compte rester à Lens, déclare Baal. Je serai très content de rester ici car le club m'a beaucoup apporté. Je veux donc honorer mon contrat jusqu'à la fin. En plus, avec la perspective de jouer en Ligue 1 l'année prochaine, cela me donne envie de rester et de, pourquoi pas, prolonger l'aventure avec le Racing."

Pour jouer en Ligue 1 la saison prochaine, encore faudra-t-il assurer un bon résultat lundi soir à Châteauroux lors du match en retard de la 33e journée de L2.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Le défenseur lensois Ludovic Baal arrivera en fin de contrat dans un an. Voici comment il voit son avenir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.