par julien.perez

RC Lens : Patrick Olsen n’a pas écouté Kombouaré à Sochaux ?

Remplaçant au coup d’envoi, Patrick Olsen est entré en toute fin de match face au FC Sochaux vendredi soir (0-0).

Avec quelques déboires à la clé.

Sur les réseaux sociaux, les supporters du RC Lens ont été nombreux à regretter l’absence de Patrick Olsen dans le onze de départ d’Antoine Kombouaré à Bonal. Le milieu de terrain est toutefois entré à la 85e minute de jeu mais n’a pas fait le bonheur de son entraîneur...

« Avec la blessure rapide de Patrick Olsen, on se retrouve à 10. Il n'a pas voulu sortir. Moi je voulais qu'il sorte, a pesté le technicien kanak dans des propos relayés par le site Made In Lens. On avait le cul entre deux chaises : l'envie d'attaquer mais la peur de se faire prendre en contre. Il ne fallait pas trop se découvrir. Pourtant j'ai demandé au milieu d'être plus haut, à la défense de relancer plus vite. Après, c'est chaud. Après, on n'est pas à l'abri d'un long ballon, d'une mauvaise relance, d'une faute de main du gardien. J'ai peut-être trop insisté là-dessus. Les joueurs sont restés trop prudents par peur d'être punis. »

Pour résumer

Remplaçant au coup d’envoi, Patrick Olsen est entré en toute fin de match face au FC Sochaux vendredi soir (0-0). Avec quelques déboires à la clé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.