Divers
RC Lens : Daniel Percheron président du Racing ? Un spécialiste répond
Le président du Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais, Daniel Percheron, est un amoureux du Racing Club de Lens.
A tel point que son omniprésence sur tous les dossiers actuellement laisse à penser qu’il pourrait succéder à Gervais Martel.
A la fin de l’année, Daniel Percheron ne sera plus président du Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais. Que va devenir le politique ? Depuis août, à chaque fois que son nom apparaà®t dans la presse, c’est parce qu’il a commenté l’actualité du Racing Club de Lens. En début de saison, ses critiques à l’encontre de l’équipe et d’Antoine Kombouaré avaient d’ailleurs été plutôt mal accueillies par les intéressés”¦ A l’instar d’un président, Percheron n’hésite pas à donner son avis devant les micros sur son club de cÅ“ur.
“Percheron n’a pas de visée personnelle sur la présidence du RC Lens“
Au point d’en faire un successeur de Gervais Martel s’il parvenait à reprendre le RCL avec des investisseurs ? Cette théorie tend à se développer dans le petit monde “sang et or”. Mais la thèse ne convainc pas Joël Domenighetti, spécialiste du Racing. Interrogé par des supporters sur son compte Twitter, le journaliste a lâché : “A ma connaissance, Daniel Percheron n’a pas de visée personnelle sur la présidence du RC Lens”. Un avis que notre correspondant, Benoà®t Dequevauviller, ne partage pas totalement, comme vous pouvez le lire dans le “But! Lens” d’octobre.
A ma connaissance Daniel Percheron n’a pas de visée personnelle sur la présidence du #rclens #eds
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 7 Octobre 2015