Ligue 2
RC Lens : Pierre Ménès a déjà une idée du successeur d’Alain Casanova
à‰pousant la tendance des dernières heures, Pierre Ménès verrait bien à‰ric Sikora succéder à Alain Casanova au poste d’entraîneur du RC Lens.
Qui s’assiéra sur le banc de touche du RC Lens samedi prochain contre Brest ? Difficile de répondre à cette question à l’heure actuelle. La défaite des Sang et Or hier à Sochaux (3-2), la troisième en autant de rencontres de championnat, a fragilisé Alain Casanova, dont l’éviction serait clairement envisagée en haut-lieu.
Pierre Ménès aussi voit Sikora succéder à Casanova
Pour le remplacer, un nom est déjà évoqué par L’à‰quipe : celui d’à‰ric Sikora, actuel entraà®neur de la réserve, auteur d’un passage plutôt réussi à la tàªte des pros il y a quatre ans et dont la popularité assurerait au RC Lens au peu de répit auprès de ses supporters. C’est d’ailleurs à l’ancien arrière droit que pense Pierre Ménès au moment d’évoquer la succession de Casanova.
Pour l’instant, rien n’a filtré de la réunion qui se serait tenue hier soir entre les dirigeants du club artésien. Casanova occupe donc toujours, à cet instant, le poste d’entraà®neur.
Sikora
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 août 2017
Sylvain Opair