par julien.perez

RC Lens : Pierre Ménès flingue les Sang et Or en un seul mot

Si l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova est forcément satisfait de la victoire des Sang et Or lundi soir à Bollaert face au Stade Lavallois (2-0), Pierre Ménès n’est pas du même avis.

Le RC Lens est bien de retour au premier plan. Avec sa victoire sur Laval lundi soir en clôture de la 35e journée de L2 grâce à un doublé de Cristian Lopez (2-0), les Sang et Or se retrouvent en effet sur le podium et peuvent préparer leur choc contre le RC Strasbourg lundi prochain de la meilleure des manières. Surtout qu’ils savent qu’ils pourront encore compter sur leurs fidèles supporters. Il le faudra car le niveau de jeu affiché par les joueurs d’Alain Casanova semble inquiéter au plus haut point Pierre Ménès. Interrogé après la victoire d’hier soir à Bollaert, le consultant de Canal+ a été tranchant envers les Sang et Or. A la question « qu’as-tu pensé de Lens ce soir ? », sa réponse a été on ne peut plus limpide : « Faible. »

JP

Pour résumer

Si l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova est satisfait de la victoire des Sang et Or lundi face à Laval (2-0), Pierre Ménès n’est pas du même avis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.