Ligue 2
RC Lens : plusieurs chantiers s’ouvrent déjà devant Franck Haise
Vainqueur à Charléty contre le Paris FC pour ses premiers pas aux rênes du RC Lens lundi (2-0), Franck Haise note déjà des axes de progression au sein de son équipe.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
L'électrochoc a bien eu lieu. Il est peut-àªtre encore un poil trop tôt pour le dire, mais l'arrivée de Franck Haise a redynamisé le RC Lens, vainqueur cohérent lundi du Paris FC à Charléty (2-0). Un doublé de Florian Sotoca a permis aux Sang et Or de se rassurer et se rapprocher du màªme coup à quatre longueurs du FC Lorient.
Non pas que ce groupe lensois ne faisait pas les efforts ms ce soir & màªme si c'était faible en face, ce 11 Sang & Or s'est battu ENSEMBLE !Franck Haise a redonné l'envie d'avoir envie, à ce collectif. #à‡a reste fébrile mais peut devenir prometteur… #PFCRCL #RCLens pic.twitter.com/eaTMQoHzVZ
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) March 2, 2020
Le remplaà§ant de Philippe Montanier sur le banc du RC Lens devra confirmer lundi prochain à Bollaer contre l'US Orléans en clôture de la 28e journée de Ligue 2 (20h45). Pour ce faire, Haise espère pouvoir améliorer quelques chantiers au sein de son groupe.
« Pas mal de points sur lesquels on peut progresser »
« Une première victoire est toujours mieux pour commencer quand en plus il y a des points positifs dans le jeu et l'état d'esprit, à§a la renforce. Cette victoire est méritée. Pas grand-chose ne m'a déplu mais on a encore des points de progrès nets que je réserverai aux joueurs, a commenté le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. L'avantage, c'est qu'on fait plein de bonnes choses, on gagne chez le Paris FC qui restait sur 3 victoires, mais on a aussi pas mal de points sur lesquels on peut progresser sur des détails comme sur des choses importantes sur lesquelles il faudra travailler. »