par Alexandre Corboz

RC Lens : plusieurs joueurs sacrifiés suite à l'élimination en Coupe ?

Agacé par certaines attitudes lors du match entre les Herbiers et le RC Lens en Coupe de France, Eric Sikora pourrait trancher dans le vif.

C'est un Eric Sikora très remonté qui avait fait face aux médias mardi soir suite à l'élimination en Coupe de France face aux Herbiers (0-0, 2-4 aux tab). A la sortie du match, le coach du RC Lens a stigmatisé le comportement de certains joueurs qui « n'avaient pas toujours les attitudes pour aller chercher une demi-finale ».

Selon la Voix du Nord, l'échec de la Coupe de France – moteur de la fin de saison des Sang et Or – pourrait avoir des répercussions directe sur l'effectif. Le quotidien nordiste évoque notamment la possibilité d'un resserrement du groupe pour mener à bien l'opération maintien.

Mise à l'écart de certains joueurs ou pas, Eric Sikora ne fera pas n'importe quoi comme il l'a fait savoir face aux médias ce vendredi : « On n'écartera pas cinq mecs avant de partir à Ajaccio n'importe comment ». Le renouveau devrait donc prendre une forme plus subtile même si on scrutera avec attention la compo artésienne en Corse.

Arnaud Carond

Pour résumer

Agacé par certaines attitudes lors du match entre les Herbiers et le RC Lens en Coupe de France, Eric Sikora pourrait trancher dans le vif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.