par julien.demets

RC Lens : pour Casanova, le RCL a autant de pression que le Real et le Barça

L'attente autour du RC Lens est la même, selon Alain Casanova, que celle qui entoure les plus grands clubs d'Europe tels que le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Il est évidemment impossible de comparer le RC Lens, pensionnaire de Ligue 2, au Real Madrid et au Barça. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas ce qu'Alain Casanova a voulu faire. Cependant, l'entraîneur nordiste a laissé entendre que le degré d'exigence était le même à l'égard de ces trois clubs qui, chacun à leur échelle, représentent des poids lourds.

"Je suis concentré sur le groupe et le travail à faire. Après les victoires face à Metz et Tours, tout allait bien. Que ce soit à Madrid, Barcelone ou Lens, à partir du moment où il s'agit d'un grand club, les gens ne sont pas contents lorsque ça va moins bien. Quand ça va bien, tout paraît facile", a ainsi expliqué Casanova dans La Voix du Nord au sujet de l'impatience des supporters.

Pour rappel, le RC Lens reste sur quatre rencontres sans victoire et devra absolument se relancer ce mardi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

Sylvain Opair

Pour résumer

L'attente autour du RC Lens est la même, selon Alain Casanova, que celle qui entoure les plus grands clubs d'Europe tels que le Real Madrid ou le Barça.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.