Nous suivre
Image par défaut

Infos But

RC Lens : pourquoi Martel ne peut pas encore remplacer Mammadov

Gervais Martel a accordé une interview exclusive à But! Lens, sortie en kiosques ce samedi.

Avant son séjour à Bakou, le président du RC Lens évoquait déjà la possible succession d'Hafiz Mammadov à la tàªte du club artésien.

« Pour le moment, nous avons été sondés par des gens car le RC Lens garde un statut fort, et ce màªme si, malheureusement, on descend en Ligue 2. Le problème, c'est qu'on ne peut pas avancer car les gens qui pourraient le faire ne feront rien tant qu'Hafiz Mammadov possède 99% des parts. Aujourd'hui, c'est le chien qui se mord la queue. Personne ne va mettre 10 Me de trésorerie dans le RC Lens alors que Mammadov est actionnaire. Il faut donc d'abord trouver une solution sur l'actionnariat et il n'y a que moi qui puisse la trouver, nous a-t-il glissé avant d'évoquer la suite avec une certaine sérénité. Je ne crois plus que à§a peut se faire avec Hafiz. Tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait avant dans ce cas-là . Mais on le fera peut-àªtre avec quelqu'un d'autre en Azerbaà¯djan ou peut àªtre avec quelqu'un qu'on ramènera assez rapidement”¦ »

Propos recueillis par notre correspondant à Lens, Benoà®t Dequevauviller

Retrouvez l'intégralité de cet entretien-vérités de six pages dans le prochain But! Lens en commande sur notre boutique.

une_rcl

Plus d'informations Plus d'articles