Nous suivre

Angleterre

RC Lens : quand Jürgen Klopp chambre un supporter des Sang et Or

Surpris qu’un journaliste français supporte le RC Lens, Jürgen Klopp (Liverpool) s’est amusé de cette spécificité lors d’une interview.

Entraà®neur de Liverpool, Jürgen Klopp ne s’est jamais montré très fan du football franà§ais. Il y a quelques années, quand les rumeurs de son arrivée au PSG ou à l’OM avaient circulé, le technicien allemand les avait toujours mouché dans l’instant, ne se montrant jamais réellement intéressé par la perspective d’entraà®ner en Ligue 1. Et parfois le désintéràªt du coach des Reds va màªme plus loin.

Fatigué de devoir répondre aux sollicitations des médias détenteurs des droits, Jürgen Klopp a eu un drôle d’échange avec Fred Hermel, le représentant du diffuseur franà§ais (‘RMC Sport’), lors de son interview exclusive de veille de match avant Atletico Madrid – Liverpool.

Fred Hermel moqué pour àªtre fan de Lens

« J’ai dit en conf que le PSG était favori de la compétition, tu vas àªtre content », a-t-il lâché en préambule. Moue dubitative et rire de Fred Hermel, correspondant en Espagne pour divers médias franà§ais, qui lui répond : « Ce n’est pas mon équipe favorite. Mon équipe à moi, c’est le RC Lens ». Ce a quoi le coach de Liverpool a rétorqué spontanéement : « Aaaah… Et qui est l’autre supporter de cette équipe ? » Une pique ironique màªlée d’un éclat de rire qui a déplu au journaliste, lequel n’a pas manqué de rappeler que le Racing drainait 26 000 supporters au stade en moyenne en Ligue 2. Une réponse qui a étonné Jürgen Klopp, lequel s’est excusé de s’àªtre moqué des Sang et Or. L’échange à voir ici :

Plus d'informations Plus d'articles